COTI-CHIAVARI


DOCUMENTS A DISPOSITION DU PUBLIC

 Le diagnostic territorial

Ce document est en cours de mise à jour  disponible premier trimestre 2022

  • Le PADD

Disponible en mairie dès 16/12/2021 aux jours et heures d'ouverture habituelle.

 ou sur le site de la mairie : https://www.coti-chiavari.corsica/commune-de-coti-chiavari-plan-damenagement-et-de-developpement-durable-orientations-damenagement-et-de-programmation-padd-debattu-le-jeudi-09-decembre-2021/

  • Le zonage

Nouvelle version du zonage : premier trimestre 2022 suite au nouveau PADD débattu  le 9/12/2021.

  • Le rapport de présentation

Ce document n'est pas encore disponible

  • Le règlement

Ce document n'est pas encore disponible 

Adobe Reader (Acrobat Reader) est un logiciel gratuit qui vous permet de lire des fichiers publiés au format PDF

AGENDA DE LA CONCERTATION PUBLIQUE

Document en vigueur : RNU

 Où trouver les documents de travail ?

  • mairie du village

Réunions publiques :

  • "Un P.L.U, c'est quoi? - août 2016
  • Réunion publique : août 2019 - annulée
  • PADD Atelier 25/01/2020 -Coti-Chiavari 2030 : Quel projet de territoire pour demain?  - mairie 9h30 à 16h30 >> nous remercions l'ensemble des participants à cette journée. La commune  met en place une page PLU sur son site. Vous pourrez y trouver présentées lors des Ateliers : https://www.coti-chiavari.corsica/
  • 23/10/2020 Décisions du Conseil municipal sur les nouvelles modalités de concertation publique dans le contexte de la Covid19 et de reprise des travaux suite au confinement.
  • A venir : consultation dématérialisée concernant le développement urbain du village et d'Acqua Doria. (Modalités de mise en place en cours)

Permanences (accueil du public) à la mairie.

 - 1ere permanence : 23 mars 2017 à partir de 10 h - prendre RDV en mairie

- 2e permanence : 29 mars 2017 à partir de 10 h - prendre RDV en mairie

- 3e permanence : 04 avril 2017 à partir de 9 h - prendre RDV en mairie

- Jusqu'au 14 avril 2017 : transmettre vos demandes par mail ou courrier à la mairie

 

Réunions avec Personnes Publiques associées (PPA) - non ouverte au public:

  • Pré-études PPRIF - risques incendies - décembre 2016
  • Réunion PPA n°1 : 26 septembre 2017
  • Réunion PPA n°2 : 18 mai 2018

Etat d'avancement et documents mis à disposition  :

  • Diagnostic territorial
  • PADD
  • Zonage Version 1 - mise à disposition du public
  • Définition des formes urbaines et projet de zonage version 2 présentés aux PPA suite à la réunion PPA n°1  >>> compte-rendu disponible semaine du 9 juillet 2018 - demander en mairie. 
  • Définition des statuts des plages de la commune selon le PADDUC
  • Zonage version 3 - mai 2019: Préparation d'un zonage suivant avis des PPA pour nouvelle validation des PPA
  • Travaux auprès du conseil municipal- actualisation de la délibération relative au PLU 23 octobre 2020
  • Vidéoconférence avec l'AUE le 23/10/2020 : réunion non publique
  • Réunion conseil municipal 23/10/2020 - DCM renforcement des modalités de concertation - mise à jour des dispositions qui régissent l'élaboration du PLU
  • 9 Décembre 2021 Réunion du Conseil Municipal pour débattre le PADD
  • PADD Débattu
  • Zonage - lancement nouvelle version en janvier 2022
Télécharger
Délibération_23102020
dcm_plu_23102020.pdf
Document Adobe Acrobat 2.0 MB

Un registre est disponible en mairie

URBA CORSE SAS

 Agence  d'urbanisme, développement local et cartographie

Contact

ODILE MERELO

9 avenue Eugène Macchini

20000 Ajaccio

Tel : 06 11 76 86 77