Document en vigueur : carte communale non compatible avec le PADDUC
Délibérations : Prescription d'élaboration du P.L.U
Où trouver les documents de travail?
- mairie village et mairie Ste Lucie
- sur le site web communal
Réunions publiques :
Permanences (accueil du public) Projet de zonage en mairie et site web
- 5 mai 2023 à Sta Lucia - sur RDV auprès de la mairie de 9h à 17 h
- 6 mai 2023 Zonza village - sur RDV auprès de la mairie de 9h à 13 h
- 11 mai 2023 Sta Lucia - sur RDV
Réunions avec Personnes Publiques Associées (PPA):
- Décembre 2021 : réunion d'échanges sur le cadre réglementaire
- 12 Mai 2022 : réunion PPA pour présentation de l'Etat des lieux (PPA Personnes Publiques Associées - Etat , Région, chambre d'agriculture, PNRC...)
- 2023 - réunion de présentation du projet de zonage
- 20 Février 2024 - Réunion publique avant PLU arrêté - en mairie de Sta Lucia - 18h.
Etat d'avancement et mise à disposition des documents en mairie et sur le site
- Etat des lieux - projet 1 en cours de validation par la commune >>>> mise en ligne prochainement
- PADD - travaux préalables auprès de la population >>> travaux à venir avec les comités de quartiers (juin) >>> synthèse en juin-juillet
- Pièces règlementaires : Ajustements en cours pour PLU arrêté.
- Mise en forme du PLU arrêté - en cours
Réunions de travail avec la commission urbanisme du Conseil Municipal
- lancement de la mission - présentation de l'équipe
- visite de terrain 8 octobre 2021 village / 8 septembre 2021 littoral
- 15 février 2022 Présentation du Diagnostic territorial au conseil municipal
- 17 Décembre 2023 : Débat du PADD
- Janvier-Avril 2023 : zonage et règlement des zones + EBC (Espaces Boisés Classés)