Document en vigueur : RNU (carte communale abrogée)
Délibérations : Elaboration du PLU -
Lancement de la concertation publique : novembre 2020
Fermeture de la concertation publique :
Où trouver les documents de travail ?
-
mairie - Diagnostic territorial en mairie au heures habituelles d'ouverture dès le 13/12/2021 avec un registre.
Le document est téléchargeable sur www.pianottoli-caldarello.fr rubrique Actualités et consultable à l’accueil de la mairie du 13 décembre 2021 au 18 février 2022 aux horaires
d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 17h).
Les observations peuvent être transmises :
- par mail à l’adresse plu.mairie.pica@gmail.com ;
- sur le registre papier disponible à l’accueil de la mairie aux dates et horaires mentionnées ci-dessus. Celles-ci devront être suivies des nom, prénom et de la signature de leur auteur.
-
PADD débattu le 24 Février 2022 - disponible en mairie et sur le site web de la mairie
-
Projet de zonage - disponible à partir de mars 2022 et nouvelle version février 2023
-
Dossier Espaces boisés classés et avis Conseil des Sites
Réunions publiques :
-
"Un P.L.U, c'est quoi? - samedi 6 février 2021 - Salle polyvalente - Sur RDV - S'inscrire
en mairie - 2 séances : Matin 9h30 à12h00 et Après-midi 14h00 et 17h00 (sous-réserve des directives nationales relatives au confinement) - Confirmation du maintien la veille de la
réunion sur ce site. Masque obligatoire et respect des autres consignes sanitaires.
-
28 MAI 2021 - Ateliers - Pianottoli-Caldarello demain? Quel avenir pour
le territoire? Mairie de 10h à 16 h - sur inscription en mairie
-
Réunion publique le 1er avril 2022 - mairie - 14h
-
Permanences 1 : 1 avril 2022 de 15h30 à 18h et le 2 avril 2022 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h sur RDV en mairie - (localiser section et parcelles de votre
demande pour le RDV svp) Port du masque requis svp.
-
Permanences 2 : 22 Avril 2022 de 9h à 12 h sur RDV en mairie (localiser section et parcelles de votre demande pour le RDV svp) - Port du masque requis
svp.
-
Réunions de présentation des OAP, zonage et règlement - date envisagée - courant mai 2023
Etat d'avancement et mise à disposition des documents en mairie et/ou sur le site
>> Etat des lieux en cours d'élaboration - réunion de travail interne en mairie 10 octobre2020 - 22/01/2021
>> PADD - présentation au conseil municipal en 24 février 2022 - Projet débattu - disponible en mairie et sur le site de la commune dès le 7 Mars
2022
>> Partie règlementaire en cours - zonage et règlement des zones - projet pour septembre 2022 - Validation par les PPA le
29/09/2022
>> Dossier Conseil des Sites - Espaces boisés classés - Saisine du conseil des sites effectué - Avis favorable sous réserve d'ajustements.
01/12/2022
>> OAP (Orientations d'Aménagement et de Programmation) - en cours phase de travail
>> Règlement du zonage >>> mise en ligne début avril 2023
>> Etudes écologiques et architecturales en cours pour compléter les pièces du PLU (règlement, OAP et zonage)
Le téléchargement des plans peut prendre quelques minutes.
Projet de zonage et son règlement - Mise en ligne début Avril 2023